dimanche 22 août 2010

[DIVERS] Un nouvel habillage pour un nouveau départ !



Grâce aux talents de Jimeo (qui tient le blog DreamOn), j'ai pu avoir la chance et l'honneur d'avoir un thème sur mesure fait par les petits doigts de Jimeo himself.

Pour ceux qui veulent quelques détails, ce que vous voyez de part et d'autre du blog est une carte mère d'Amiga 500. Vous pouvez admirer en fond d'article le non moins célèbre "Amiga Survivor" d'Eric Schwartz, qui me sert d'avatar assez souvent.

Bref, un vrai bon travail exécuté d'une main de maître par Jimeo qui n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà redécoré quelques blogs Gamekult comme "Princesse Quenelle", le blog d'Alexleserveur, ou encore "I Want to Play Free", le blog de Taxi_Driver93. De beaux ouvrages à chaque fois !

D'ailleurs, le nouveau design du blog de Jimeo est lui aussi superbe. En plus de proposer des fonds en adéquation avec le blog, il vous propose aussi de vous donner les coloris qui se marient bien avec tout ça afin d'avoir un blog homogène. Du coup, c'est du clé en main, et de bon goût. Bref, n'hésitez pas à le harceler pour qu'il vous refasse votre design (mais apparemment, ses talents commencent à être connus et la liste d'attente semble s'allonger ^.^).

Maintenant que j'ai un nouvel habillage, il va falloir que je l'honore avec de nouveaux billets ! Rendez-vous est donc pris pour un prochain article sur le Nexus One, le smartphone de Google, et sans doute un autre sur un arrivage Amiga assez impressionnant.

Encore merci à Jimeo donc et à bientôt sur GK pour de nouvelles aventures.

--
/me adore son nouveau blog, qui est exactement comme il voulait le faire, mais sans réussir à le faire.


Billet posté le 22 Août 2010

Aucun commentaire:

Publier un commentaire