lundi 30 juin 2008

[DIVERS] Highlander : The Game !

Highlander : The Game !




Machines : PS3, XBox 360 & PC
Disponibilité : 2008 (si tout va bien)
Genre : Action/aventure
Développeur : WideScreen Games
Éditeur : Eidos Interactive
Site internet : http://www.highlanderthegame.com/

"Highlander : The Game" est encore et toujours en chantier.

Qui se souvient du jeu présenté y'a une petite dixaine d'année et qui aurait été un Soul Edge à la sauce Highlander ? Puis en 2004, un jeu Highlander était annoncé sur PS2, et puis rien, pas de suite, que dalle, pô de zob... Toutefois, les fans (qui sont ici nombreux j'en suis sûr) se souviennent sans doute du jeu Jaguar qui était sorti à l'époque, adaptation non pas d'un des films avec Totophe Lambert mais adaptation du dessin animé. Ce jeu était intitulé "Highlander : The Last of the MacLeods".

Ce coup-ci, ce n'est pas la même chose, enfin apparement... En effet, peu d'informations ont filtré. Présenté par Eidos lors de la Game Convention 2007, ce jeu est développé par WideScreen Games. Dans ce nouveau jeu, vous n'incarnerez ni Connor ni Duncan mais un autre membre de la famille Mac Leod (passé sous silence dans le film et la série et qui aurait plus de 2000 ans... bizarre les deux autres Mc Leod sont nés aux alentours de 1500 après JC...), un certain Owen. Il devrait s'agir d'un jeu d'action/aventure. Vous ferez l'histoire (on attend de voir quand même) et combatterez les immortels dans un New-York actuel, un Pompéi antique, un Japon à l'ère des samouraïs ou bien encore en Écosse au Moyen-Âge, dans les Highlands, vos terres natales. Vous rencontrerez 77 personnages de la série/film (dont Methos ! ).

Le jeu devrait arriver en 2008 (ça va, la date est assez imprécise, sans doute pour éviter de repousser la sortie...) sur PS3, XBox 360 et PC.


Maintenant, pour bien vous achever, WideScreen Games a développé "Frank Herbert's Dune" qui est loin d'être bon... (je me disais bien que ce nom me disait quelque chose, eh oui, on est fan de Dune et de Herbert ou on ne l'est pas.... ^.^ ) mais aussi Star Academy, Dead to Rights II et Pirates : legend of the black Buccaneer. Bref, rien d'impérissable dans nos mémoires... Il ne reste plus croiser les doigts.




Lien vers le trailer en "superbe" qualité Youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=e5FXwj7uZwE












In the end, there can be only one !

--
/me attend ce jeu avec une certaine fébrilité.


Billet posté le 30 Juin 2008

Aucun commentaire:

Publier un commentaire