samedi 17 mai 2008

[LIVRE] Zipang !


Ziiii... PANG !




Si vous ne connaissez pas LordMarth et son Polynomial bloG, je vous conseille d'aller y jeter un oeil. Et si jamais comme moi vous jetez un oeil sur sa fiche GameKult, vous y trouverez peut-être quelque chose à acheter.

Pour ma part, je me suis jeté sur les 9 premiers tomes de Zipang, le manga à la "Nimitz, retour vers l'enfer" mais où le navire de guerre du XXIème siècle qui retourne à la période 39-45 est un navire japonais. Et dans ce manga, contrairement au livre ou au film, ils tentent de modifier l'histoire.

Après avoir vu l'anime sous les bons conseils de thefab, j'avais envie de commencer le manga depuis un moment et quand j'ai vu que LordMarth vendait les 9 premiers à 30 euros (fdpin en colissimo), mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai sauté sur l'occasion.

J'écris cette petite note pour vous dire que LordMarth est un très bon vendeur, sympa et qu'en plus il emballe comme pas deux ! Voyez par vous même la qualité du colis et l'état irréprochable des mangas !


Dans un joli carton, on trouve des petits
bouts de cartons aux extrémités pour bien
protéger le tout.


En dessous des sacs plastiques (rouge sur
la photo précédente), on trouve un sac dans
un autre sac.


Et dans ce sac, se trouve les mangas bien
"ficelés" dans du papier bulle.


Résultat impeccable !

PS : Désolé, mais les dernières photos ont été faites avec mon téléphone portable (mon APN avait ses piles à plat) d'où le résultat plus que... moyen.

--
/me n'aurait pu rêver mieux. Merci LordMarth !


Billet posté le 17 Mai 2008

Aucun commentaire:

Publier un commentaire