jeudi 1 avril 2010

[POISSON D'AVRIL] Encore un partenariat, et d'exception cette fois-ci !



Annoncé grâce à un magnifique teasing avant-hier via mon tout nouveau et tout beau Tweet, j'attendais la confirmation de ce nouveau partenariat un peu spécial pour vous en parler. En effet, il ne s'agit pas d'un partenariat à proprement parlé mais plutôt d'un sponsoring, couplé à une offre alléchante, pas loin d'une offre d'emploi. J'ai donc reçu très tôt ce matin (merci GMail de mettre une plombe à récupérer automatiquement les mails sur les serveurs Free...) par mail les papiers que je devais parapher de mes initiales et signer avant de les renvoyer par courrier (ce qui vient d'être fait à la minute !), ceux-ci me liant de fort belle manière à la filiale XBox France de Microsoft par le biais d'un partenariat plus qu'important. En effet, quand ceux-ci recevront de mon courrier/contrat (contenant des clauses de NDA et tout le tuttim), ils m'enverront une Xbox 360 Elite 250 Go accompagné du jeu "Splinter Cell Conviction" dans une version promo disc pour un test en quasi exclu (ben oui, je ne pourrais pas publier celui-ci sur mon blog avant la date imposée à tous les médias, si je reçois le tout et que je peux finir le jeu avant ladite date) de ce jeu de la célèbre franchise d'Ubisoft !

Mais tout ça n'est que le début ! En effet, je devrais normalement recevoir un jeu par mois pendant au minimum un an (si tout se passe pour le mieux de mon côté, évidemment). Je devrais les tester de manière personnelle (aucune demande ou "pression" quelconque ne me sera faite, je devrais juste respecter les divers NDAs si je publie des tests avant la sortie officielle du jeu). Je connais d'ailleurs le nom du prochain jeu, et ça devrait en faire baver plus d'un : "Alan Wake", le nouveau jeu de Remedy ! La folie ! ^.^

Le comble du raffinement, c'est que j'enverrai tous mes tests avant publication à Laurent (de Xbox France) qui décidera éventuellement de les faire suivre au rédac' chef du magazine officiel Xbox 360 afin que celui-ci le publie éventuellement ! Je ne vous cache pas que j'ai bien été aidé par ma parution dans Planète Robots et par les différents tests écrits pour ce blog. Bien évidemment, si ma "pige" est retenue par le magazine, je serais payé (et pas en monnaie de singe, enfin je l'espère). Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus si ce n'est que dans mes échanges par email et par téléphone, il a également été envisagé des couvertures de grands shows du jeu vidéo mais qu'ils attendent évidemment que je fasse mes preuves et que cela ne se concrétiserait pas avant le festival organisé par le SELL (fin Octobre), si cela se concrétise. Par contre, si tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, cela pourrait éventuellement aller bien plus loin (je tairais les noms de Los Angeles et de Tokyo, je les tairais).

Je vous tiendrai donc au courant de mes différentes découvertes dans ce nouveau monde, celui du "télé-travail" dans le monde du jeu vidéo, que je ne connais pas et je vous donnerai mes impressions sur cette console que je n'ai fait que tester chez des amis. Je partagerai aussi avec vous les différentes choses que je serais autorisé à vous dire et j'en profiterai pour faire un max' de photos. En espérant que tout cela ne s'arrête pas abruptement, mais pour le moment, on peut dire que c'est bien parti !

Bref, je sens qu'avec tout ça, un certain Yakana ne va pas le lâcher ! ^.^


--
/me est tout excité ! Allez petite Poste, livre ma lettre, que le transporteur m'amène ma console et mon jeu ! :bave:

Billet posté le 1er Avril 2010

Aucun commentaire:

Publier un commentaire